Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce site qui m’a été chaleureusement conseillé.

Ça fait quelques années que je me suis mise à la fabrication de savons. Au début, j’en fabriquais comme cadeaux pour Noël vu que dans ma famille on est des adeptes de savons 🙂

Et à la fin je me suis découverte une véritable passion

J’adore inventer! Que ce soit des emballages ou des savons, des étiquettes ou des outils pour m’aider à faire des savons, je m’amuse comme une petite folle à fabriquer des savons mais aussi des cosmétiques maison.

Par contre, ma passion pour les cosmétiques maisons me viens plus de mon côté consciencieuse de la nature et de la santé. En effet, j’ai toujours été une amoureuse des cosmétiques, mais il y a quelques années, j’ai vu un reportage à Radio-Canada sur le danger des produits chimiques qui sont mis dans les cosmétiques commerciales. Puis, en me renseignant j’ai commencé à me préoccuper surtout parce que dans ma famille il y a eu malheureusement beaucoup de cancer. Donc, j’ai commencé à fabriquer mes cosmétiques maison et depuis c’est devenu quelque chose que j’adore et qui m’amuse beaucoup 🙂

J’espère que vous apprécierez mes recettes et que je réussirai à vous contaminez ma passion pour les savons et cosmétiques fait handmade 🙂

Èveline

20 avis sur « Bonjour »

  1. Suzanta 29 mars 2014 à 16 h 10 min Reply

    Bienvenue!!! 😀

  2. RachelleGreen 21 juin 2014 à 14 h 46 min Reply

    Bonjour la muse! Bienvenue dans le monde des blogs!

    • evelinesoap 22 juin 2014 à 1 h 03 min Reply

      Merci RachelleGreen 🙂 j’aime bien ce milieu même si je n’ai pas beaucoup de temps pour mettre tous les publications et pour fabriquer tout ce que je veux 🙂 mais merci pour ton mot de bienvenu 🙂

  3. Dr.No 9 février 2015 à 21 h 54 min Reply

    Bonjour Mademoiselle

  4. Fabiola 7 mars 2015 à 15 h 00 min Reply

    Tu as lu l’article que tommas à fait ?? Biz xoxox

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 49 min Reply

      Salut Fabiola 🙂 oui, j’étais super contente et Giacomo aussi 😀 il y a quelques personnes qui nous ont écrit aussi mais rien de concret à encore été fait… c’est à suivre 🙂 je te tiens au courant 😉

  5. Mirtille 11 mars 2015 à 12 h 02 min Reply

    Salut ma belle, j’ai reçu les huiles aujourd’hui, on fait moitié-moitié? À bientôt 🙂

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 50 min Reply

      Merci encore Mirtille xoxox on devrait se planifier quelque chose pour faire quelques savons ensemble 🙂

  6. Marty 5 avril 2015 à 8 h 54 min Reply

    Joyeuses Pâques ma chère

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 51 min Reply

      Merci encore ma belle 🙂 à bientôt 🙂

  7. Marty 6 avril 2015 à 11 h 09 min Reply

    Evy, j’ai pensée que l’on pourrait se voir et faire des savons, ça fait longtemps qu’on a pas eu un souper-savon 😉 Bisous ma belle xoxox

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 52 min Reply

      Décidément, on est dû 😀 parle-en aussi à Mirtille 🙂

  8. Mary 2 mai 2015 à 12 h 22 min Reply

    On se voit bientôt xoxox

  9. rubbio 27 mai 2015 à 10 h 02 min Reply

    la muse c pour music??

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 07 min Reply

      Bonjour Rubbio 🙂 dans la mythologie grecque, les muses étaient celles qui donnaient de l’inspiration 🙂 mais au fond c’est le concept « d’être inspirés » qui nous a surtout plus dans ce mot 🙂 si tu as d’autres questions n’hésite pas 🙂 je te souhaite une belle journée 🙂

  10. oil 29 mai 2015 à 13 h 44 min Reply

    ouin sa veut dire quoi muse?? cé tu pour le groupe de musique muse???

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 10 min Reply

      Bonjour Oil 🙂 comme j’écrivais à Rubbio, le mot muse (de la Muse et l’Artisan) vient de la mythologie grecque et les muses étaient celles qui donnait l’inspiration 🙂 et c’est le concept « d’être inspirés » qui nous a surtout plus 🙂 merci de l’intérêt 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

