Savon sans Huile de Palme

Après 6 semaines d’attentes, je viens juste de démouler de beaux petits savons sans Huile de Palme

IMG_5120IMG_5119IMG_5117

J’ai pris la recette sur Queen Soap

Grâce au moule vertical qui a un centre mobile on peut, en le tournant, faire ce genre de motif

J’essayerai bientôt le même moule mais pour faire un Faux Funnel 🙂

Je me suis aussi amusée à faire des étiquettes pour mettre sur les boîtes à savon
Les pours : belle mousse, hydratant et j’aime le motif

Par contre, il est un peu mou même avec la solution eau + sel pour le faire durcir et la prochaine fois j’utiliserai un autre parfum cosmétique. Celui-ci le white ginger and amber n’a pas plu à tous mes amis à qui étaient en visite chez moi aujourd’hui (le parfum fort d’ambre ne plait pas à tout le monde) et moi reste mitigée…

Mais somme faite je suis contente du résultat 🙂

Marqué :, , , , , , , , , , , , , , ,

22 avis sur « Savon sans Huile de Palme »

  1. Nancy 15 février 2014 à 4 h 29 min Reply

    J’adore ce savon! J’amerai savoir ou je peux acheter cette essence, je suis de Repentigny,Qc
    Nancy

  2. evelinesoap 15 février 2014 à 4 h 39 min Reply

    Allo Nancy 🙂
    J’ai commandé cette essence sur Brambleberry.com
    Le shipping est un peu cher pour le Canada mais ils ont beaucoup de choix d’essences et aussi de plein d’autres ingrédients intéressants que je n’ai pas encore trouvé au Québec ou sur d’autres sites internets
    Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas
    Bonne soirée 🙂

  3. Carolanne 29 avril 2014 à 14 h 56 min Reply

    waaaaaaaa il est chill ce savon 😀

  4. Suzie 29 avril 2014 à 15 h 03 min Reply

    Bonjour, est-ce que ce moule se vend aussi en Europe? Merci

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 21 h 20 min Reply

      Bonsoir Suzie, Brambleberry offre la livraison partout dans le monde. Par contre, il y a des restrictions dans certains pays. Je vous invite à consulter la section « shipping » du site pour plus de renseignement

  5. Tamaradelalempicka 29 avril 2014 à 15 h 06 min Reply

    Très beau savon! Je veux en voir plus! 🙂

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 21 h 21 min Reply

      Il y aura plus de photos sous peu promis 🙂

  6. poussinvert 29 avril 2014 à 15 h 33 min Reply

    je ne comprand pas langlais tu m’explique?

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 21 h 28 min Reply

      Allo Poussinvert, tu veux vraiment que je te traduise toute la recette de SoapQueen? LoL tu veux vraiment me faire travailler 😀

  7. VERTigineuse 29 avril 2014 à 19 h 05 min Reply

    TRÈS BEAU!

  8. Esperanza 1 mai 2014 à 12 h 09 min Reply

    complimenti questo sapone è bellissimo 😉

  9. outofyou 1 mai 2014 à 12 h 32 min Reply

    coolll

  10. CarlosetJuanita 22 janvier 2015 à 23 h 44 min Reply

    J’avais oublié ce petit! À quand le bis? 😉

    • evelinesoap 6 octobre 2015 à 13 h 34 min Reply

      Bonjour Carlos et Juanita 🙂 cet été j’en ait fait un semblable… du moins un avec la même technique mais de couleur jaune et rose 🙂 et avec deux parfums différents : le jaune a le parfum d’orange amère et le rose celui de « energy » de Brambleberry qui est un parfum d’agrume pétillant 🙂 et les deux ensemble donne un parfum que j’aime beaucoup et a plut à tous ceux à qui j’ai fait sentir ces savons 🙂 j’ai hâte qu’ils ait finit la cure pour les essayer 🙂 je t’en redonnerai des nouvelles 😉

  11. Fushia 4 février 2015 à 16 h 39 min Reply

    HAAAAA je me rappelle bien de celui-ci, je l’ai adoré, à quand le bis? Bizous.

    • evelinesoap 6 octobre 2015 à 13 h 37 min Reply

      Salut Copine 🙂 comme je disait à Juanita j’en ai fait un semblable cet été 🙂 dès qu’il a fini sa cure je vous appelle et on le testera ensemble 🙂 comme ça vous me direz si je dois améliorer quelque chose ou vos commentaires 🙂 bisous ma belle a+

  12. jUdY 11 février 2015 à 14 h 14 min Reply

    Il est choux ce savon =)

    • evelinesoap 6 octobre 2015 à 13 h 37 min Reply

      Merci beaucoup Judy 🙂 c’est très gentil 🙂

Laisser un commentaire

