Sondage

Marqué :, , , , , , ,

12 avis sur « Sondage »

  1. outofyou 1 mai 2014 à 12 h 31 min Reply

    on veut des savons 😀

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 20 h 33 min Reply

      Il y en aura ne t’en fait pas 🙂 le projet de vendre nos savons avance à grands pas et nous aurons une bonne nouvelle d’ici quelques mois 🙂 merci pour ton intérêt Outofyou 🙂 je t’informerai dès que ce sera possible 🙂

  2. RachelleGreen 21 juin 2014 à 14 h 44 min Reply

    La plus belle section est celle sur les savons à la glycérine car il y a beaucoup de photos 😉 ça donne envie d’en faire!

    • evelinesoap 22 juin 2014 à 0 h 59 min Reply

      Merci RachelleGreen, il y aura bientôt plus de photos et d’autres savons à la glycérine 🙂

  3. suzette_crèpe 21 juin 2014 à 14 h 54 min Reply

    du savonnnnn bocou bocou mai gratuis lol

    • evelinesoap 22 juin 2014 à 1 h 01 min Reply

      LoL ça serait bien si c’était comme ça LoL

  4. rrrlikeit 6 février 2015 à 15 h 29 min Reply

    Super! Un sondage! 😀

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 34 min Reply

      LoL je pense en faire d’autres bientôt mais plus sur les qualités d’un savon 🙂 c’est-à-dire comment les gens aiment leurs savons (très moussant, très nettoyant ou doux pour la peau, etc.) et aussi sur le type de fragrance et l’intensité (très parfumer ou plus subtile) 🙂 ce sont toutes des questions de goûts mais je suis curieuse de voir ce qu’en pense la majorité 🙂 Merci pour ton commentaire 🙂 Je te souhaite une belle journée 🙂

  5. Marty-Mer 17 avril 2015 à 18 h 01 min Reply

    Des recettes! Mais… de cosmétique bio!

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 42 min Reply

      Merci pour avoir répondu au sondage Marty-Mer 🙂 je vais bientôt publier ma recette préférée de revitalisant pour les cheveux et aussi un masque beauté, un mascara et une crème très hydratante 🙂 s’il y a une cosmétique que tu aimerais, tu peux me le suggérer car j’ai plusieurs recettes que je fais souvent mais que je n’ai pas encore publié et que j’aime bien 🙂 Je pense éventuellement les publier mais si je vois qu’il y a une demande je la publierai plus vite 🙂 Donc, n’hésite surtout pas 🙂 Je te souhaite une bonne journée 🙂

  6. Amy-Lyne 1 mai 2015 à 12 h 20 min Reply

    Bonjour, j’aimerais bien qu’il y ait une mainliste pour recevoir par courrier vos publications. Belle journée. Amy-Lyne

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 15 h 45 min Reply

      Bonjour Amy-Lyne 🙂 Vous pouvez faire partie de la mainliste de ce site 🙂 Vous devez vous enregistrez sur le site WordPress et, de là, vous pourrez recevoir les notifications 🙂 Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander 🙂 Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

