Réponse à la Devinette :-)

C’est un savon à la Glycérine 5 étages, 5 fragrances 🙂

IMG_5110_LAST

Recette prise sur Queen Soap

Marqué :, , , , , , , , ,

24 avis sur « Réponse à la Devinette :-) »

  1. jennifer 7 avril 2014 à 23 h 22 min Reply

    c vrment mignon comm tou

    • evelinesoap 10 avril 2014 à 23 h 04 min Reply

      Merci Jennifer 🙂 je suis contente que tu aimes 🙂

  2. mimigrandG 13 avril 2014 à 21 h 13 min Reply

    j’en veux!!!!! 😉

    • evelinesoap 15 avril 2014 à 0 h 13 min Reply

      Je pourrai aussi t’envoyer un savon de cette sorte avec l’autre qui te plaît 🙂 tu vas voir ce savon a un parfum d’été frais et de fruits parfumés 🙂

  3. Tamaradelalempicka 29 avril 2014 à 15 h 08 min Reply

    Quel moule as-tu utlisé pour ce petit cochon ?

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 21 h 41 min Reply

      Bonsoir Tamaradelalempicka, le petit cochon dans ce savon n’est pas un savon. Je l’ai pris sur le site Brambleberry pour une recette de savon de SoapQueen 🙂 il y a différents types d’imbriquements comme des oiseaux, aliens, hamsters, etc. et biensûr des petits cochons comme celui-là 🙂 je te donne le lien si ça t’intéresse http://www.brambleberry.com/Toys-C183.aspx

      • ducky 6 mai 2014 à 21 h 19 min

        ya tu des canars lol

      • evelinesoap 9 mai 2014 à 4 h 28 min

        Allo Ducky 🙂 oui, il y a des canards LoL ce sont les classiques petits canards jaunes 🙂

  4. lepetitpousset 16 mai 2014 à 16 h 30 min Reply

    c’est le plus beau du site à mon avis 😀

  5. BeauxJours 8 février 2015 à 1 h 14 min Reply

    Comme il est mignon!!!

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 21 min Reply

      Merci BeauxJours 🙂 si ça t’intéresse de faire un savon de ce genre, il y a plusieurs sortes de petits personnages à imbriquer dans les savons 🙂 je les ait tous trouvés chez Brambleberry mais n’importe quel petits bonhommes pourrait faire l’affaire comme des figurines pour enfants 🙂 Merci d’avoir écrit 🙂 Je te souhaite une bonne journée 🙂

  6. Darling 14 mars 2015 à 23 h 38 min Reply

    Le parfum de ce savon était fantastique!! Il faudrait que tu en fasses d’autres!! Bisous beauté!! Salutations à Jack et tes parents xoxox

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 23 min Reply

      Salut ma belle, tu n’es pas la seule à m’avoir dit aimé cette fragrance 🙂 et c’est justement pour ça que je vais faire d’autres savons avec cette fragrance 🙂 J’en garderai un pour toi 🙂 à bientôt xoxox 🙂

  7. Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 46 min Reply

    Le parfum du milieu était divinement bon 🙂

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 25 min Reply

      Merci ma belle 🙂 je vais faire d’autres savons avec cette fragrance 🙂 donc, tu en aura sûrement 🙂 je t’embrasse et à bientôt 🙂

  8. Lyne Marcotte 28 mars 2015 à 11 h 36 min Reply

    Bonjour la muse et l’artisan,
    Ma question est simple, donnez-vous des cours de fabrication de savon?
    Agréable journée,
    Lyne

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 28 min Reply

      Bonjour Lyne 🙂 nous ne donnons pas de cours de savon mais je connais plusieurs places où en prendre, tout dépendant d’où tu te trouve 🙂 fais-moi savoir et je pourrai te donner quelques adresses 🙂 à bientôt 🙂 ciao ciao 🙂

  9. Lyne Marcotte 28 mars 2015 à 11 h 40 min Reply

    C’est pour mon fils de 9 ans, merci.

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 32 min Reply

      Je connais quelques endroits aussi où ils offrent également des cours pour les enfants 🙂 Au Québec, j’aime bien la Savonnerie des Cantons, mais tout dépend où vous vous trouvez 🙂

  10. RubyRouge 17 avril 2015 à 18 h 04 min Reply

    Le dernier savon à la glycérine remonte à 2014… à quand les prochains? 😉

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 36 min Reply

      Merci de l’intérêts 🙂 les nouveaux savons seront postés sur ce site bientôt 🙂 nous avons recommencé à faire quelques savons depuis quelques semaines 🙂 Des photos et recettes suivrons bientôt sur ce site 🙂 Merci beaucoup de l’intérêt et à bientôt 🙂

  11. Mirtille 23 avril 2015 à 20 h 47 min Reply

    Mon savon préféré! Les 5 fragrances sont dans mon top 10 😀

    • evelinesoap 3 juin 2015 à 16 h 39 min Reply

      Salut ma belle 🙂 je me rappelle encore combien tu avais aimé ce savon 🙂 L’année dernière j’ai fais un autre savon aux Poires mais cette année il y en aura au Melon d’eau 🙂 Tu en auras un bien sûre 🙂 bisous et salutation à toute la petite famille 🙂

Laisser un commentaire

