Savons Naturels

Giacomo et moi, pour s’amuser, avons concocté une petite recette, sans prétention, de savon, sans huile de palme

Je sais que ces savons sont un peu rudimentaires, mais c’est là toute la beauté des savons homemade 😀

Ces savons font une belle mousse, sont tout doux sur la peau et parfume toute la salle de bain après la douche 🙂 IMG_5097 IMG_5107 Recette à venir 🙂

Marqué :, , , , , , ,

8 avis sur « Savons Naturels »

  1. mimigrandG 13 avril 2014 à 21 h 06 min Reply

    j’en veux!!! 😉

    • evelinesoap 15 avril 2014 à 0 h 00 min Reply

      Salut Mimi, si tu veux, je peux t’en envoyer un 🙂 tu as juste à me donner ton adresse en pv 🙂

  2. MissVIP 16 avril 2014 à 15 h 50 min Reply

    Le style rudimentaire ? J’adore!

    • evelinesoap 17 avril 2014 à 14 h 06 min Reply

      Merci pour ton commentaire MissVIP 🙂

  3. annoyinggirl 22 avril 2014 à 17 h 02 min Reply

    comme ils sont beaux! en plus vert et blanc c’est les couleurs de mon mariage!

    • evelinesoap 25 avril 2014 à 20 h 33 min Reply

      Je me rappelle très bien de ton merveilleux mariage 🙂 de ta très belle robe et du beau gâteau étage vert et blanc 🙂 par contre, je ne crois pas que la fragrance de ce savon te plairait. Habituellement, tu aimes bien les parfums frais et pétillants et celui-ci est un parfum de white musc de style oriental. Mais, il m’en reste, si tu veux quand tu viendras souper à la maison tu pourras me dire si le parfum de ce savon te plaît et si tu l’apprécie je pourrai te le donner 😉

  4. Orchidea 10 mai 2014 à 20 h 17 min Reply

    HOLA! Comment je peux s’en procurer ? 😀

    • evelinesoap 20 mai 2014 à 20 h 12 min Reply

      Hola Orchidea 🙂 ils ne sont pas encore à vendre … du moins pas ceux-ci qui étaient seulement un petit essai 🙂 mais certains de nos savons seront d’ici quelques mois en vente sur une site… nous en ferons l’annonce ici 🙂 merci de l’intérêt 🙂

Laisser un commentaire

