Bientôt

À venir… 🙂

IMG_7081IMG_7083IMG_7103IMG_7087DSCN6817IMG_7100DSCN6813IMG_7104

À venir… 🙂

Marqué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

16 avis sur « Bientôt »

  1. mariechristine 17 août 2014 à 23 h 37 min Reply

    uao j’ai hâte de voir la recette

    • evelinesoap 5 septembre 2014 à 22 h 29 min Reply

      Dès que j’ai quelques minutes de plus, je la posterai promis 🙂 comme j’ai écris à Janne, mes cours viennent de commencer donc je n’ai plus beaucoup de temps mais une fois que la session aura pris sa « vitesse de croisière » je la poste 🙂 à bientôt Mariechristine et passe une bonne soirée 🙂

  2. BABYGIRL 22 août 2014 à 22 h 15 min Reply

    WOW *_*

    • evelinesoap 5 septembre 2014 à 22 h 21 min Reply

      Merci Babygirl 🙂 je suis contente que tu aimes 🙂

  3. janne 24 août 2014 à 23 h 50 min Reply

    c’est bleuffant… c’est pour quand la recette??

    • evelinesoap 5 septembre 2014 à 22 h 19 min Reply

      Merci Janne 🙂 je la poste dans les prochains jours 🙂 désolée du retard mais mes cours ont recommencés, du coup j’ai eu beaucoup moins de temps pour mon blogue, désolée 🙂 à bientôt 😉

  4. estrella10 20 septembre 2014 à 13 h 01 min Reply

    je like toutes tes recettes lol

    • evelinesoap 21 septembre 2014 à 19 h 04 min Reply

      LoL 🙂 ça me fait plaisir 🙂

  5. picolomarie 12 janvier 2015 à 16 h 49 min Reply

    Il faut que je me trouve un artisan moi aussi!!! lol

    • evelinesoap 18 août 2015 à 21 h 27 min Reply

      LoL 😀 je te le souhaite car c’est une bénédiction 🙂 ❤

  6. sylvie ANNE 18 janvier 2015 à 0 h 54 min Reply

    allô c’est tu la même chose que le tunnel ?

    • evelinesoap 18 août 2015 à 21 h 45 min Reply

      Bonsoir Sylvie Anne 🙂 les seules fois où j’ai entendu parler de Tunnel, en savonnerie, c’était pour des longs trous en forme de tunnel (cylindre) dans le savon (exemple ici : http://www.soapqueen.com/bath-and-body-tutorials/cold-process-soap/heat-tunnels-and-the-solution/ )… mais il y a deux façon de faire des faux Funnel, la première est de mettre au dessus d’un moule à savon un entonnoirs (Funnel en anglais, d’où son nom) et de couler la pâte à savon dans cet entonnoir, ce qui donne un effet plus régulier et homogène. L’autre technique est de faire la même chose mais sans l’entonnoir, ce qui fait que le savon n’est pas toujours coulé exactement à la même place, donc des motifs un peu différents les uns des autres et moins régulier, comme celui ici 🙂 j’ai aussi volontairement fait coulé la quantité de pâte de différents temps de façon a accentuer l’irrégularité que j’aime beaucoup 🙂 Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas 🙂 je te souhaite une bonne soirée 🙂

  7. Sm00thies 26 janvier 2015 à 16 h 11 min Reply

    Quelles couleurs as tu utilisé? Je n’ai jamais réussi à avoir un aussi beau bleu

  8. Darling 14 mars 2015 à 23 h 35 min Reply

    Ohhhh! Le deuxième si tu le tourne on dirait un petit bateau au clair de lune 😉 Bisous ma belle xoxox

    • evelinesoap 18 août 2015 à 21 h 54 min Reply

      Ahhh! Comme c’est romantique 🙂 je ne l’avais pas vu comme ça mais maintenant que tu l’as dit, je l’image très bien 🙂 je le vois comme un voilier 🙂 est-ce que c’est pour ça que tu as choisi celui-ci quand je vous ait fait choisir à toi et les autres copines mes savons? 🙂 bisous ma belle à bientôt xoxox

Laisser un commentaire

