À venir…

IMG_4538DSC00813

DSC00814 DSC00810Recette à venir 🙂

Marqué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

49 avis sur « À venir… »

  1. estrella10 20 septembre 2014 à 12 h 58 min Reply

    je like*_*

    • evelinesoap 21 septembre 2014 à 19 h 02 min Reply

      Allo Estrella 🙂 je suis contente que tu like 🙂

    • karine 2 octobre 2014 à 11 h 40 min Reply

      idem je likes moi aussi

      • evelinesoap 3 janvier 2015 à 22 h 08 min

        Merci beaucoup Karine 🙂

  2. lily 4 octobre 2014 à 12 h 39 min Reply

    that’s so cooooooool

  3. cici 9 octobre 2014 à 13 h 17 min Reply

    vrAIMENT BEAU

  4. Marie_Pier 12 janvier 2015 à 0 h 41 min Reply

    Très beau

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 02 min Reply

      Merci Marie_Pier 🙂 je suis contente que tu les trouve beaux 🙂 si tu as des questions ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 passe une bonne journée 🙂

  5. picolomarie 12 janvier 2015 à 16 h 47 min Reply

    Je suis vraiment trop jalouse!!!!!!!!! lol

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 02 min Reply

      LoL je le prends comme un compliment Marie 🙂 bisous ma belle xoxox

  6. Lison 14 janvier 2015 à 21 h 27 min Reply

    Allô, si je t’envoie de l,argent, est-ce que tu peux m’envoyer ce savon? Il est trop beau et je n’en ai pas trouver ailleurs, j’espère que tu acceptera
    Lison

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 09 min Reply

      Bonjour Lison 🙂 je suis désolée mais ces savons ne sont pas pour la vente (nous n’avons pas les permis et tout ce qu’il faut pour vendre) mais le tutoriel et toutes les informations sont sur ce blogue pour que tu puisse en créer des pareils 🙂 si tu as des questions je suis ici pour te répondre et si tu as besoin d’en faire avec d’autres personnes je peux te suggérer des endroits où ils offrent des cours en savonnerie 🙂 je suis encore désolée de ne pouvoir te vendre les savons, nous voulons en vendre mais nous ne sommes pas encore rendu là… ce sera dans les prochaines années 🙂 s’il y a quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  7. Mrs.Agatha 16 janvier 2015 à 10 h 39 min Reply

    Ça ressemble à une peinture. Tu es sûr que c’est du savon? =)

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 12 min Reply

      Bonjour Mrs. Agatha 🙂 c’est bien du savon, il n’y a pas un gramme de peinture 🙂 mais il y a des pigments à savon et une belle pâte à savon faite avec de belles huiles 🙂 si tu click sur le tutoriel que je t’ai envoyé dans le précédent post tu pourra voir comment c’est fait 🙂 si tu as des questions ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  8. Lilly Joly 24 janvier 2015 à 13 h 29 min Reply

    Comment as-tu fait ça? As-tu peinturer dessus?

    • Lilly Joly 24 janvier 2015 à 13 h 29 min Reply

      Est-ce que l’on peut faire d’autres motifs?

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 17 min Reply

      Bonjour Lilly Joly 🙂 je te donne le lien du tutoriel de ce savon : http://www.soapqueen.com/bath-and-body-tutorials/cold-process-soap/soap-challenge-peacock-swirl-2/ comme ça tu pourras voir comment on fait 🙂 il y a plein de motifs que l’on peut faire avec les savons, que ce soit des « swirl » ou des funnel ou des motifs imbriqués et encore plus 🙂 j’aime bien les tuto de Soap Queen où tout est bien illustré (www.soapqueen.com) 🙂 si tu as d’autres questions ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  9. Carol-Ann 25 janvier 2015 à 22 h 30 min Reply

    Ces-tu de la peinture?

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 19 min Reply

      Bonjour Carol-Ann 🙂 ce n’est pas de la peinture mais il y a des pigments pour colorer les savons 🙂 ces pigments sont doux pour la peau et ne comporte aucun danger pour la santé (ce qui est très différent de ce que l’on retrouve dans la peinture) je te donne le lien du tutoriel pour voir comment on fait : http://www.soapqueen.com/bath-and-body-tutorials/cold-process-soap/soap-challenge-peacock-swirl-2/ 🙂 si tu as des questions ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  10. Sm00thies 26 janvier 2015 à 16 h 13 min Reply

    Je n’ai jamais réussi à avoir un vrai noir… le mien tourne au gris après la cure

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 34 min Reply

      Bonjour Smoothies 🙂 pour le noir j’aime bien le « black oxide » et aussi le « activated charcoal » 🙂 pour l’intensité tout dépend combien tu en mets, moins il y en aura et plus il sera gris ou pâle. Pour plus ou moins 0,53 livre j’ai mis 2 cuillères à thé de pigment de Black Oxide 🙂 Je le mélange toujours à de l’huile neutre pour facilité la coloration de la pâte à savon, donc pour ces 2 cuillère à thé de Black Oxide j’ai mis 1 cuillère à soupe d’Huile d’Amande Douce 🙂 Puis, pour des couleurs plus intenses on peut travailler dans la fourchette la plus haute de chaleur et créer ainsi une phase gel 🙂 si tu as des questions ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire 🙂 merci pour m’avoir écrit 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  11. bAbYBaBy 30 janvier 2015 à 11 h 38 min Reply

    je cherche un tuto pour faire ce savon

  12. Magalie 1 février 2015 à 12 h 17 min Reply

    Vive la créativité !

  13. UbFriend 5 février 2015 à 22 h 24 min Reply

    Best soap ever!!!!!!

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 40 min Reply

      Thank you a lot UbFriend 🙂 I’m so glad that you like that soap 🙂 if you have any question or anything just ask me 🙂 have a nice day 🙂

  14. Maïté 24 février 2015 à 13 h 52 min Reply

    Salut, je ne suis pas une fanatique de savon mais je trouve vos savons très beaux

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 44 min Reply

      Merci beaucoup Maïté 🙂 ton message me fait vraiment plaisir 🙂 et ça me touche de savoir que tu les trouve beaux même si ce n’est pas trop ton bag les savons 🙂 merci beaucoup 🙂

  15. Danna 4 mars 2015 à 18 h 57 min Reply

    Ils sont très beaux vos savons ; merci de les publier

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 46 min Reply

      Merci à toi Danna 🙂 je suis contente que tu les trouve beaux 🙂 et si je les publie ce sont pour les gens comme toi 🙂 merci de ton beau commentaire 🙂 si tu as des questions ou quoi que ce soit n’hésite pas 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

  16. Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 21 min Reply

    Quelle musique as-tu mis quand vous avez créer ce super savon?

    • Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 23 min Reply

      Je mets toujours du smoothie-jazz car ça donne un good mood 🙂

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 48 min Reply

      Salut Taquelle 🙂 je ne me rappelle plus pour celui-ci mais les derniers savons que j’ai fait j’ai mis le CD que tu m’avais apporter la dernière fois 🙂 merci encore 🙂 bisous à bientôt xoxox

  17. Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 24 min Reply

    Jack est un amateur de jazz si je me rappelle bien?

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 48 min Reply

      Tu as une bonne mémoire 🙂 il adore 🙂 mais il aime un peu tous les style de musique 🙂 surtout le jazz et le rock 🙂 bisous xoxox

  18. Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 29 min Reply

    As-tu essayé le cd que je vous avais envoyé? 🙂

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 51 min Reply

      Oui 🙂 pour les derniers savons on a mis ton beau cd de jazz 🙂 ça donne un autre beat et c’est smooth tout en étant dynamique 🙂 merci encore 🙂 à bientôt 🙂 xoxox

  19. Taquelle 21 mars 2015 à 18 h 30 min Reply

    J’ai mis la chanson dont je vous parlais quand on s’est vu 🙂

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 55 min Reply

      Super 🙂 on est allés l’écouter sur Youtube et on l’a beaucoup aimé nous aussi 🙂 il y a une playlist où elle y est et où il y a plusieurs autres musiques du genre 🙂 Je te l’ai envoyé en lien sur ton e-mail je ne sais pas si tu l’a vu? 🙂 bisous ma belle j’ai hâte de te voir 🙂

  20. Justine 27 mars 2015 à 10 h 49 min Reply

    Bonjour, donnez vous des cours de fabrication de savon? Merci et une agréable journée

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 19 h 57 min Reply

      Bonjour Justine 🙂 on ne donne pas de cours de savon mais si vous me dites où vous êtes je peux vous suggérez des cours proche de chez vous 🙂 pour quoi que ce soit n’hésitez pas à m’écrire 🙂 je vous souhaite une bonne journée 🙂

  21. Fatou Ndoye 2 avril 2015 à 14 h 45 min Reply

    Bonjour,
    Je m’appelle Fatou Ndoye
    Je viens du Sénégal
    Je voudrais prendre des cours avec vous via internet pour faire du savon
    J’espère une réponse favorable de votre part

  22. Paola 25 avril 2015 à 23 h 01 min Reply

    ça marche jamais aussi bien que quand vous les faites!!

    • evelinesoap 26 juillet 2015 à 20 h 27 min Reply

      Bonjour Paola 🙂 ce qui m’a aidé au début c’est d’en faire avec d’autres personnes (comme avec Giacomo) puis d’en faire graduellement seule 🙂 et si il y avait quelque chose qui n’avait pas bien marché je pouvais demandé conseil à Giacomo ainsi qu’à quelques autres amies 🙂 si tu as besoin 🙂 tu peux me dire quel a été le résultat que tu n’as pas aimé ou qu’est-ce qui n’a pas bien fonctionné et je pourrai t’aider 🙂 si tu préfère je peux aussi te contacter via e-mail ? Fais-moi savoir si c’est correct pour toi et s’il y a quoi que ce soit n’hésite surtout pas 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

