Sparklelisons-nous

Vous avez dit quoi???

Vous savez les « sparkles » ? Ces petits brillants étincelants de plusieurs couleurs 🙂

Voici une recette prise aussi sur Queen Soap (et oui, encore Soap Queen 😀 )

IMG_5060

Qu’est-ce que vous en pensez?

La prochaine fois j’essaie de le faire de couleur bleu avec des brillant argent comme un ciel étoilé 🙂

Marqué :, , , , , , , , , , ,

12 avis sur « Sparklelisons-nous »

  1. sylvie 21 février 2014 à 22 h 27 min Reply

    salut la muse est ce qu’il est possible d’acheter ces savons deja fait ? si oui combien ca coute?

  2. evelinesoap 23 février 2014 à 2 h 48 min Reply

    LoL allo Sylvie 🙂
    Les savons que tu vois sur ce site ont été fabriqués pour des cadeaux à nos proches 🙂
    Par contre, nous envisageons d’ouvrir une boutique sur Etsy ou Artfire. Nous en ferons surement l’annonce sur ce site.
    D’ici-là, si tu as des questions sur comment faire les savons n’hésite pas à nous les poser 🙂
    Passe une bonne soirée

  3. mimigrandG 13 avril 2014 à 21 h 15 min Reply

    moi aussi j’en veux!!!

    • evelinesoap 15 avril 2014 à 0 h 16 min Reply

      LoL je te ferai un wrap avec les savons que tu veux Mimi 🙂 tu peux me les écrires en pv 🙂

  4. Yria 23 avril 2014 à 17 h 28 min Reply

    Allo ^_^ j’aime ton site ^_^

  5. Tamaradelalempicka 29 avril 2014 à 15 h 10 min Reply

    Il est vraiment beau ton savon!

    • evelinesoap 1 mai 2014 à 21 h 42 min Reply

      Merci Tamaradelalampicka 🙂 c’est très gentil 🙂

  6. Marie-Antoinette 6 mai 2014 à 20 h 50 min Reply

    Coucou! Est-ce bien du savon Melt and Pour ?

    • evelinesoap 9 mai 2014 à 4 h 32 min Reply

      Oui, Marie-Antoinette 🙂 ces savons que j’appelle « Savon à la glycérine » sont bien des savons melt and pour 🙂 Je voulais avoir la bonne traduction en français et on m’a expliqué que le nom en français était « savon à la glycérine » c’est pourquoi que les appelle comme ça 🙂 à moins qu’on m’est mal renseignée? :-/

  7. ...minimi... 29 mai 2015 à 13 h 48 min Reply

    allooooo,,,,,,,,,,,,,,,je ne suis pas sur pour les glitters car habituellement quand il y en a dans un savon ça me reste sur la peau,,,,,,,,,,,et il faut que je prenne un autre savon pour me nettoyer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais le dégradé me plaît beaucoup

    • evelinesoap 7 juin 2015 à 15 h 47 min Reply

      Bonjour Minimi 🙂 merci de ton commentaire et ça me fais plaisir de savoir que le dégradé te plaît beaucoup 🙂 pour les « glitters », moi aussi je n’aime pas que les petits brillants reste sur ma peau après m’avoir lavé et pour cette raison, avant de donner ce savon à ma famille et mes amis, moi et Giacomo l’avons testé 🙂 et même si ce savon a des « glitters », ils ne restaient pas sur nos mains et se rinçaient très facilement 🙂 mais il est vrai que certain « glitters » se rince très difficilement, surtout quand ils sont petits 🙂 ceux-ci étaient assez grand et leurs textures permettait qu’ils soient moins collants 🙂 merci de ton commentaire Minimi 🙂 et j’espère te réconcilier avec les glitters dans les savons 🙂 je te souhaite une bonne journée 🙂

Laisser un commentaire